Bienvenue sur notre Blog

Publié le par Rechagnieux

Ici vous pourrez partager avec nous vos impressions, vos idées, vos réflexions sur notre métier. Que vous soyez client, fournisseur, mais également confrère et non "concurrent" car je n'aime pas ce terme, brefs tous les professionnels des arts graphiques sont bienvenue sur ce blog qui je l'espère sera le départ d'un véritable partage de reflexions sur le monde de l'imprimerie.
Cordialement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors on attend votre nouvel article :)
Répondre
B
A quand un article
Répondre
B
Bon courage a vous
Répondre
G
Bienvenu sur la blogosphère. Surmontez les difficultés et vous connaitrez la réussite.
Répondre
J
Pas mal l'article, je suis graphiste indépendante www.juliagraphic.fr et je commande sur www.imprim-pub.fr , je suis plutôt très satisfaite de mes premières commandes d' impression.
Répondre